5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
Voilà je tente su ce site www.bouchet-sarl.fr/newsite/index.php de mettre une image sur la page active.
Actuellement mon menu est sur fond gris (image) et quand on est sur la page contact l'onglet contact dans le menu devient sur fond noir (image).
Après recherche j'ai tenté de faire ceci.
http://www.alsacreations.com/astuce/lire/28-comment-marquer-la-page-en-cours-comme-active-dans-le-menu.html

J'ai donc collé ça dans ma page contact dans le body (est-ce le bon endroit?)
<php $nav_en_cours = 'contact.php'; ?>

Ensuite dans mon menu j'ai collé ça
<li id="menu_contact" onclick="location.href='contact.php';" style="cursor: pointer;"<?php if ($nav_en_cours == 'contact.php') {echo ' id="menu_contacton"';} ?>><a href="contact.php"></a></li>

et donc mon css j'ai mon menu_contaton de spécifié avec mon image sur blanc en background

Le soucis est que sur ma page index voilà ce que ça me met :
* Notice: Undefined variable: nav_en_cours in C:\wamp\www\Bouchet\menu_index.php on line 14
>

J'arrive pas à trouver l'erreur..Ca doit pas être grand chose mais je bloque. Merci de bien vouloir me renseigner.
Merci! Ca c'est le truc au milieu de la figure que je n'ai pas vu. Mais j'ai toujours le même message d'erreur sur ma page... Il est sur toute mes pages sauf sur la page contact si cela peut-être un indice.... Smiley rolleyes

<?php 
function ousuisje($data) {
	switch($data) :
	case $data == 'contact.php':
		return "menu_contacton";
		break;
	case $data == 'perdu.php':
		return "menu_perdu";
		break;
	endswitch;
}
?>

<li id="menu_contact" onclick="location.href='contact.php';" style="cursor: pointer;" class="<?php print ousuisje($nav_en_cours); ?>"><a href="contact.php"></a></li>

Bizarre le onclick sur une liste plutôt que sur le lien... Il te sert à quoi?
Modifié par Guillem.C (17 Apr 2010 - 00:48)