Bonjour, voila j'ai un cas assez particulier a soumettre
j'ai cherché un peu de partout mais je n'ai trouvé aucune réponse ou aide concernant mon problème que voici :
J'ai un formulaire, tout bête, seulement, rien a faire, le onsubmit ne fonctionne pas
Voici le code :
En essayant, je me suis appercu que en enlevant un des deux champs, le onsubmit repondait, mais des la presence d'un second, il fait sa forte tete ^^
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui arrive a mon formulaire ?
j'ai cherché un peu de partout mais je n'ai trouvé aucune réponse ou aide concernant mon problème que voici :
J'ai un formulaire, tout bête, seulement, rien a faire, le onsubmit ne fonctionne pas
Voici le code :
<script type="text/Javascript">
//<![CDATA[
function form_submit() {
if ( confirm ('valider ?')) {
document.forms['formulaire'].submit();
return true;
}
else return false;
}
//]]>
</script>
<form action="test.html" method="post" name="formulaire" onsubmit="javascript:return form_submit();">
<div class="row">
<label for="identifiant" class="short">E-<em>m</em>ail :</label>
<input type="text" accesskey="m" name="email" id="email" value="" maxlength="25" class="short" />
</div>
<div class="row">
<label for="pass" class="short">Mot de <em>p</em>asse :</label>
<input type="text" accesskey="p" name="dd" id="dd" value="" maxlength="28" class="short" />
</div>
<div class="row">
<span class="smaller italic">Vous avez oublié votre mot de passe ?</span>
<a class="smaller italic" href="javascript:void(0);" onclick="window.open('pp_mdp_perdu.php','','toolbar=no,location=no,directories=no,status=yes,menubar=no,scrollbars=yes,width=390,height=130');">Cliquez ici.</a>
</div>
<div class="row subzone">
<a class="cpt" onclick="javascript:form_submit();" >m'identifier</a>
</div>
</form>
En essayant, je me suis appercu que en enlevant un des deux champs, le onsubmit repondait, mais des la presence d'un second, il fait sa forte tete ^^
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui arrive a mon formulaire ?