Bonjour
Je connais bien ce forum, je me lance pour ma première contribution. J'ai choisi d'utiliser les tableaux (oui je sais...) pour certains menus.
Un de ces tableaux qui est parfais sous Firefox pose un problème sous IE : Les deux cellules du haut devraient faire 128 pixels de haut, mais IE les agrandit ce qui fait que l'image du fond est répété !!! J'ai essayé plusieurs choses sans succès, quelqu'un a une idée??
Voici le code
Modifié par CharliesAngel (07 Dec 2009 - 16:08)
Je connais bien ce forum, je me lance pour ma première contribution. J'ai choisi d'utiliser les tableaux (oui je sais...) pour certains menus.
Un de ces tableaux qui est parfais sous Firefox pose un problème sous IE : Les deux cellules du haut devraient faire 128 pixels de haut, mais IE les agrandit ce qui fait que l'image du fond est répété !!! J'ai essayé plusieurs choses sans succès, quelqu'un a une idée??
Voici le code
<table width="100%" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0" bgcolor="#FF9900">
<tr>
<td valign="top" height="128" width="50" background="images/sommaire/images/home-v7_03.gif"> </td>
<td rowspan="2" width="440">
/// un include avec du php qui affiche un tableau avec des données venant d'une bdd.///
</td>
<td width="50" height="128" background="images/sommaire/images/home-v7_05.gif"> </td>
<td background="images/sommaire/images/home-v7_06.gif"> </td>
</tr>
<tr>
<td height="100%" background="images/sommaire/images/home-v7_11.gif"> </td>
<td height="100%" background="images/sommaire/images/home-v7_12.gif"> </td>
<td bgcolor="#ff9900"> </td>
</tr>
<tr>
<td background="images/sommaire/images/home-v7_15.gif"> </td>
<td background="images/sommaire/images/home-v7_13.gif"> a</td>
<td background="images/sommaire/images/home-v7_16.gif"> v</td>
<td bgcolor="#ff9900"> d</td>
</tr>
</table>
Modifié par CharliesAngel (07 Dec 2009 - 16:08)