5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour

9a fait un moment que je cherche l'erreur et je viens de m'appercevoir d'un pb de rendu dans ie6 de colgroup/col.
J'ai un tableau que je cherche à rationaliser et dans la partie données (50 colonnes) les cellules sont fusionnées via colspan.
Le pb est que sous ff no pb mais sous ie le tableau est ratatiné.

Pb ie ou y-a-t-il une solution ?
Salut,

Pour qu'il y ait une solution à ton problème, encore faut-il qu'il y ait un problème clairement exposé, ce qui n'est pas le cas de ton sujet. Il serait en effet bon que tu mettes toutes les chances de ton côté pour que nous comprenions ton problème, et que nous puissions t'y apporter une ou plusieurs solutions.

Dans l'ordre de priorité, tu peux nous fournir :
1. un descriptif très précis de ton problème, impératif pour focaliser notre recherche dans le bons sens.
2. un lien vers une page en ligne, qui permet de constater ce problème par nous même, ne nécessitant parfois pas d'autres informations.
3. l'intégralité du code html et css produit dans le navigateur (et pas seulement des extraits, car le problème se situe parfois ailleurs dans le code).
4. des schémas ou captures d'écran.

La rapidité d'obtention de la réponse dépendra de la qualité les informations que tu nous fourniras.

Bonne chance à toi. Smiley cligne
Le pb est que j'ai un tableau de 50 colonnes dont la taille des colonnes est définie par un colgroup.
les 10 premières colonnes sont remplies d'info -> no pb
les 40 suivantes représentent un planning sur 40 jours. Afin d'alléger la taille du fichier les cellules représentant les jours réservés communs sont regroupés via colspan.
sous FF no pb
sous ie la partie planning du tableau (les 40 colonnes) ne sont pas à la taille définie
mais si j'ajoute une ligne vide avec ttes les cellules (sans colspan) l'affichage est corect