5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos lumières !
j'envoie une newsletter depuis quelques mois déjà dans le réseau de mon entreprise. J'essaie d'avoir une liste de diffusion à jour mais ça n'est pas toujours évident, aussi certains collègues transfèrent ma newsletter à leurs subordonnés.
Le problème est qu'après ce transfert, seuls les textes sont conservés, les images disparaissent. Est-ce normal ou existe t'il une subtilité que je ne maitrise pas ?

Merci

Loïc
Administrateur
Bonjour,

proposition: si les destinataires A transmettent le mail à B, pourquoi ne pas proposer un formulaire sur votre intranet 'Envoyer à un ami" pour que A tape l'adresse de B ? Avec un lien dans le mail bien mis en évidence.
Il y a des chances que ce soit plus à jour ainsi Smiley smile
Felipe a écrit :
proposition: si les destinataires A transmettent le mail à B, pourquoi ne pas proposer un formulaire sur votre intranet 'Envoyer à un ami" pour que A tape l'adresse de B ? Avec un lien dans le mail bien mis en évidence.

Parce qu'une telle fonctionnalité sera utilisée par:
- un transféreur de mail sur 100;
- un sur 10;
- ou un sur 3;
en fonction du degré de mise en évidence du lien.

Parce que la manière «normale» est justement «normale», elle est habituelle, et parce que l'adresse du destinataire est dans le Outlook de l'utilisateur et pas dans son Internet Explorer.

Dans le meilleur des cas, il restera deux tiers de transferts directs qui poseront le même problème qu'actuellement.

Estimations toutes à la louche pour donner un ordre de grandeur. Smiley cligne