5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, en fait je ne savais pas trop où poster mon message. Voila, j’ai un problème lors de l’ouverture de mon site. Une page de pub apparaît Le problème c’est que je ne sais pas comment cela à été créer et je ne sais donc pas l’enlever. Si quelqu’un pouvait m’indiquer comment c’est pub arriver à s’incruster. C’est d’autant plus gênant que parfois (notamment sous firefox) ça bloque mon menu, il faut alors réactualiser la page pour que ça fonctionne.
Merci d’avance pour votre aide.
Elo

PS : Pour constater de vous-même, essayer cliquer sur mon site.
Ca vien du compteur de visiteurs,
etant donner que c'est un service gratuit (http://www.123compteur.com) il te mette de la pub sauvage...

Profite d'avoir le php sur ton serveur pour faire un vrai compteur de visite (ou mieu, installe le script phpmyvisite, tu sera pas decu)
Bonjour,

C’est vrai que je n’avais pas pensé que ça pouvait venir du compteur. Je vais l’enlever et en créer un en php.

Par contre, j’avais déjà voulu installer phpmyvisite car c’est vraiment intéressant, le problème c’est que quand je tape l’adresse pour y accéder il me dit que l’accè est refusé. Pourtant je l’ai bien mis sur le serveur de mon hébergeur. Sait-tu d’où pourrait venir le problème ?

Merci d’avance.

Elo