5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai intégré un dewplayer dans une page html créée avec dreamweaver CS3.
Le lecteur fonctionne correctement, mais la fonction autoplay ne marche pas (pas de lecture au démarrage du site, magrès avoir selectionné la fonction autoplay).

de plus, les titres et noms d'auteurs du mp3 n'apparaissent pas (le lecteur affiche "Auteur - Titre" par defaut) malgrès que ceci soient renseignés dans la playlist.xml

j'ai testé le site avec firefox et iexplorer, et le problème est identique avec les deux.

Merci d'avance pour votre aide,
Je fais mon site pour créer une société, le plus vite le site sera opérationnel, le mieux je me porterais
Smiley biggrin

Olivier
Administrateur
Bonjour,

Quelle est la version utilisée ?

Les titres affichés sont ceux des tags ID3 stockés dans le fichier MP3.

Quelle est la syntaxe utilisée pour le code de la page et l'autoplay ?
Bonjour,

Pour mon problème d'affichage d'auteur et nom du morceau ce doit donc etre normal, vue que c'est moi qui ais composé les mp3, il faut que je remplisse le tag du mp3.

Pour la version du dewplayer je ne sais pas ou trouver l'info, en tout cas je l'ai téléchargé cette semaine sur le site alsacreations. Pour firefox c'est 3.0.14 et iexplorer 6.0.

En ce qui conserne la syntax, j'ai juste inséré le plugin flash dewplayer playliste, le code généré doit être le suivant (j'espère que c'est la bonne info...?)

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="240" height="200">
    <param name="movie" value="dewplayer/dewplayer-playlist.swf" />
    <param name="quality" value="high" /><param name="LOOP" value="false" />
    <embed src="dewplayer/dewplayer-playlist.swf" width="240" height="200" loop="false" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash"></embed>
  </object>

dernière chose, pour l'autoplay c'est une case que l'on coche dans les propriétés du composant dans dreamweaver.

Voila, j'espère que ça fait avancer le smilblick,
Olivier
Modifié par bassoliv (30 Sep 2009 - 14:30)