Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai un paragraphe (<p>...</p>) et je souhaite passer celui-ci en lien. J'ai tout naturellement essayé :
La première solution qui m'est venue à l'esprit est de placer le lien dans le paragraphe :
J'ai pensé à plusieurs autre solutions (de la modification du code de Wordpress à l'utilisation du javascript) mais toutes ont des défauts et je pense qu'il doit exister un moyen simple en HTML de résoudre l'erreur, non ?
Modifié par Simcoe (03 Aug 2009 - 15:26)
Voilà mon problème : j'ai un paragraphe (<p>...</p>) et je souhaite passer celui-ci en lien. J'ai tout naturellement essayé :
<a href="..."><p>...</p></a>
Tous les navigateurs le comprennent, mais il ne passe pas la validation XHTML 1.0 Strict (erreur : "document type does not allow element "p" here"). Sachant que c'est ma seule erreur, en bon perfectionniste j'espère bien la corriger !La première solution qui m'est venue à l'esprit est de placer le lien dans le paragraphe :
<p><a href="...">...</a></p>
Ça m'est cependant impossible. Pour comprendre il faut remettre en situation : il s'agit d'un thème Wordpress, est affiché le résumé de l'article et je veux que ce résumé renvoie vers l'article complet. Or Wordpress ne permet pas de modifier le HTML du résumé et applique automatiquement une balise <p> autour.J'ai pensé à plusieurs autre solutions (de la modification du code de Wordpress à l'utilisation du javascript) mais toutes ont des défauts et je pense qu'il doit exister un moyen simple en HTML de résoudre l'erreur, non ?
Modifié par Simcoe (03 Aug 2009 - 15:26)