Bonjour,
je veux faire un site pour apprendre l'arabe (français-arabe) et de ce fait je voudrais que sur le mot écrit en arabe, lorsqu'on passe la souris, on puisse entendre le mot.
Je me casse la tête depuis 2 jours et 2 nuits http://forum.alsacreations.com/smilies/biggol.gif pour trouver une solution:
Celle avec les comportement dans dreamweaver marchait super bien dans IE et Safari, mais par contre sous Firefox... aucun son.
Du coup j'ai enlevé les comportements et placé ceci: ce qui fonctionnne partout, mais...
mais le hic c'est que c'est moins beau dans la page puisque c'est pas discret.
Il me faut vraiment une solution puisque je vais avoir à faire plus ou moins 2000 liens comme cela...
Je ne trouve rien nul part qui puisse m'aiguiller et je ne suis pas géniale en programmation, mon truc c'est le design et pas vraiment les codes ou je mélanges un peu tout...
Est-ce que qqun aurait la bonté de me donner un petit coup de pousse?
UN TOUT GRAND MERCI
Modifié par miniminimash (26 May 2009 - 02:29)
je veux faire un site pour apprendre l'arabe (français-arabe) et de ce fait je voudrais que sur le mot écrit en arabe, lorsqu'on passe la souris, on puisse entendre le mot.
Je me casse la tête depuis 2 jours et 2 nuits http://forum.alsacreations.com/smilies/biggol.gif pour trouver une solution:
Celle avec les comportement dans dreamweaver marchait super bien dans IE et Safari, mais par contre sous Firefox... aucun son.
<tr>
<td><p align="center"><strong onmouseover="MM_controlSound('play','document.CS1243175789002','0 titre salutations et connaissance.wav')">ici se trouve le mot en arabe</strong></p></td>
</tr>
Du coup j'ai enlevé les comportements et placé ceci: ce qui fonctionnne partout, mais...
<tr>
<td width="270">Que la paix soit avec vous </td>
<td width="210" class="arabe" >ici se trouve le mot en caractère arabe</td>
<td width="120" ><embed src="1 que la paix soit avec vous.wav" autostart="false" width="120" height="25"> </embed> </td> </tr>
mais le hic c'est que c'est moins beau dans la page puisque c'est pas discret.
Il me faut vraiment une solution puisque je vais avoir à faire plus ou moins 2000 liens comme cela...
Je ne trouve rien nul part qui puisse m'aiguiller et je ne suis pas géniale en programmation, mon truc c'est le design et pas vraiment les codes ou je mélanges un peu tout...
Est-ce que qqun aurait la bonté de me donner un petit coup de pousse?
UN TOUT GRAND MERCI
Modifié par miniminimash (26 May 2009 - 02:29)