5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à vous,

Je suis en train de refaire mon site et j'ai besoin d'intégrer un thumbnail
upload/15866-screenshot.jpg
(Sous ces petites photos, je compte mettre un bouton pour diriger vers la partie Photographie)

Pour ne pas devoir recréer les badges un à un sous photoshop à partir des photos de base,
j'ai utilisé le badge de Flickr qui permet d'intégrer ce type de mini galerie.

Mais là est le problème, ce badge, lorsqu'il charge les images, charge aussi un lien
vers Flickr. J'aimerais le désactiver ou pouvoir changer sa valeur?

Est-ce possible?

Voici le code:

<!-- Start of Flickr Badge -->

<table cellpadding="0" cellspacing="10" border="0" id="flickr_badge_wrapper">
<tr>
<script type="text/javascript" src="http://www.flickr.com/badge_code_v2.gne?count=6&amp;display=latest&amp;size=l&amp;layout=h&amp;source=user&amp;user=21635306%40N08" />
</tr>
</table>

<!-- End of Flickr Badge -->

Modifié par simon-s (23 May 2009 - 05:12)
simon-s a écrit :
Est-ce possible?

Si Flickr ne permet pas de modifier ce «badge», alors non, en tout cas pas de manière simple.

Parmi les pistes éventuelles, mais qui concerneraient plutôt un développeur web:
- l'utilisation d'une API Flickr (si elle existe et permet ce genre de chose);
- la réécriture du DOM en JavaScript après que le script de Flickr ait fait son office.
Florent V. a écrit :

Si Flickr ne permet pas de modifier ce «badge», alors non, en tout cas pas de manière simple.

Parmi les pistes éventuelles, mais qui concerneraient plutôt un développeur web:
- l'utilisation d'une API Flickr (si elle existe et permet ce genre de chose);
- la réécriture du DOM en JavaScript après que le script de Flickr ait fait son office.

Merci beaucoup, apparemment, ça à l'air dûr... =(

Soit je garde le badge et j'accepte ce lien, avec le risque que quelqu'un clique dessus et sois redirigé automatiquement, soit je refais tout manuellement avec Photoshop...