Bonjour à tous et à toutes!
Je suis sur le point de terminer mon nouveau site internet et il me reste un problème à résoudre si je veux que mon code soit parfaitement propre au yeux du W3C
C'est simple, lorsque j'assigne une ID ou une CLASS à une balise <UL> il me revient ces erreurs:
"document type does not allow element "ul" here; assuming missing "li" start-tag"
au sujet de cette ligne:
"end tag for "li" omitted, but OMITTAG NO was specified"
au sujet de cette ligne:
Voici le code de ma liste à puce non ordonnée:
Sachez enfin que tout est valide, tant au point de vue HTML que CSS, il ne me reste juste ces erreurs liées à mes balises
Merci d'avance
Modifié par jockr (11 May 2009 - 19:18)
Je suis sur le point de terminer mon nouveau site internet et il me reste un problème à résoudre si je veux que mon code soit parfaitement propre au yeux du W3C
C'est simple, lorsque j'assigne une ID ou une CLASS à une balise <UL> il me revient ces erreurs:
"document type does not allow element "ul" here; assuming missing "li" start-tag"
au sujet de cette ligne:
<ul class="second_niveau" id="mon_parcours">
"end tag for "li" omitted, but OMITTAG NO was specified"
au sujet de cette ligne:
</ul>
Voici le code de ma liste à puce non ordonnée:
<ul class="premier_niveau">
<li><a href="#mon_parcours" id="premier_niveau_un">Mon parcours</a></li>
<ul class="second_niveau" id="mon_parcours">
<li><a href="index.php?page=curriculum_vitae" class="fond_dernier_choix">Curriculum Vitae</a></li>
</ul>
</ul>
Sachez enfin que tout est valide, tant au point de vue HTML que CSS, il ne me reste juste ces erreurs liées à mes balises
<ul></ul>
Merci d'avance
Modifié par jockr (11 May 2009 - 19:18)