Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de faire valider un site sous Joomla et j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp.
Voici l'adresse du site en question :
Voici l'erreur que je n'arrive pas à résoudre : Line 177, Column 23: document type does not allow element "style" here
Le code concerné est celui d'un module de menu appelé par mon template sous Joomla. Je sais bien qu'il faut appeler les feuilles de style dans head et j'ai réussi à le faire pour la feuille externe en utilisant
Malheureusement il y a également dans ce module un ensemble de styles qui ne sont pas sur la feuille externe et qui contiennent du php et c'est là que je bloque : comment faire en sorte qu'ils soient appelés dans head ?(et ceci règlerait alors mon problème lors de la validation)
Voici le code concerné :
J'ai essayé avec addStyleDeclaration mais ça ne fonctionne pas. En fait je ne vois pas comment placer les styles en utilisant cette fonction alors peut être qu'en l'utilisant correctement ça pourrait fonctionner ?
Ce serait vraiment sympa que l'un d'entre vous puisse m'éclairer car je suis là dessus depuis ce matin et je vais m'en arracher les cheveux....
Merci d'avance!
Paul
J'essaie désespérément de faire valider un site sous Joomla et j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp.
Voici l'adresse du site en question :
Voici l'erreur que je n'arrive pas à résoudre : Line 177, Column 23: document type does not allow element "style" here
Le code concerné est celui d'un module de menu appelé par mon template sous Joomla. Je sais bien qu'il faut appeler les feuilles de style dans head et j'ai réussi à le faire pour la feuille externe en utilisant
$document =& JFactory::getDocument();
$document->addStyleSheet("modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu.css",'text/css', "screen");
Malheureusement il y a également dans ce module un ensemble de styles qui ne sont pas sur la feuille externe et qui contiennent du php et c'est là que je bloque : comment faire en sorte qu'ils soient appelés dans head ?(et ceci règlerait alors mon problème lors de la validation)
Voici le code concerné :
<style type="text/css">
/* now lets do the styling thats not covered in the .css */
#kwickmenu {
height: <?php echo $menuheightall; ?>px;
}
#kwickmenu .menus {
width: <?php echo $menucontainer; ?>px;
}
#kwickmenu .menu {
width:<?php echo $menuwidth; ?>px;
height:<?php echo $menuheight; ?>px;
border-bottom: <?php echo $separator_height; ?>px solid <?php echo $separator_color; ?>;
}
/* now lets set up the images */
<?php if ($status1==1) { ?>
#kwickmenu .opt1 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image1?>) ;
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status2==1) { ?>
#kwickmenu .opt2 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image2 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status3==1) { ?>
#kwickmenu .opt3 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image3 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status4==1) { ?>
#kwickmenu .opt4 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image4 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status5==1) { ?>
#kwickmenu .opt5 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image5 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status6==1) { ?>
#kwickmenu .opt6 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image6 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status7==1) { ?>
#kwickmenu .opt7 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image7 ?>);
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
<?php if ($status8==1) { ?>
#kwickmenu .opt8 {
background: url(modules/mod_kwickverti_slidingmenu/kwickverti_slidingmenu/images/<?php echo $camp26image8 ?>);
border-bottom: 0;
}
<?php } else { ?>
<?php } ?>
</style>
J'ai essayé avec addStyleDeclaration mais ça ne fonctionne pas. En fait je ne vois pas comment placer les styles en utilisant cette fonction alors peut être qu'en l'utilisant correctement ça pourrait fonctionner ?
Ce serait vraiment sympa que l'un d'entre vous puisse m'éclairer car je suis là dessus depuis ce matin et je vais m'en arracher les cheveux....
Merci d'avance!
Paul