5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je suis en train de développer la prochaine version de mon site et j'ai un nouveau problème. En effet j'utilise des float pour afficher le texte à côté de mon image de news. Seulement les news se retrouvent juste en dessous du bas de mon menu gauche qui utilise également un float.

Comment faire ?

J'ai essayé de lui fixé une width et une position absolute, ça marche nickel néanmoins, il sort de mon background, il dépasse le contenu quoi. Enfin le contenu ne se répète pas dans ce cas Smiley ohwell

Edit : Zut j'ai posté trop vite, un modo peut-il déplacer dans la partie CSS ?
Modifié par Angelfire (08 Nov 2009 - 11:50)
Agylus a écrit :
Salut,

Enlève le position:absolute du blockquote et le clear:left du h4.

Pour le position:aboslute du blockquote il est resté quelques secondes, le temps que je teste. Mais je comptais pas le garder.
Si j'enlève le clear left du h4 mes images se retrouve en bas, au niveau de la colonne de gauche. Je précise quand même que sous IE ça marche (pour une fois).
Modifié par Angelfire (30 Mar 2009 - 19:37)
Vu que tu utilises un clear, il agit aussi sur la colonne de gauche vu qu'elle contient un float également ...
Dans ce cas là rajoute un contexte de formatage block sur le div du milieu, comme overflow:hidden.
Agylus a écrit :
Vu que tu utilises un clear, il agit aussi sur la colonne de gauche vu qu'elle contient un float également ...
Dans ce cas là rajoute un contexte de formatage block sur le div du milieu, comme overflow:hidden.

Merci l'ami, ta solution marche parfaitement Smiley smile
Angelfire a écrit :
Même cordialement on l'écrit en abrégé Smiley lol
J'ai édité le message, j'avais oublié de le faire.

Arf, tu as raison, c'est une mauvaise habitude de l'écrire ainsi ( vieille habitude des mails d'entreprise + mails persos à raison de 150 mails par jours en moyenne, tu tentes de gagner un peu de temps là ou tu peux... Smiley hmm )
Merci pour l'édition Smiley jap

Cordialement, Smiley lol
Sylvain