5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Alors comme à l'accoutumé, ie me pose des problèmes... J'ai une mise en page vertical et plus un certain bloc contient de texte, plus une scroll horizontale s'agrandit. Mais j'ai verifier tout mes conteneurs en rajoutant des bordures, rien ne dépasse de ma page.

deux exemples (avec la scroll barre)
index.php

la feuille de style
main.css

Auriez vous des suggestions pour continuer mes recherches ? Ou, une solution magique ?

salutations

Atepatien
Modifié par Atepatien (24 May 2005 - 10:14)
Alors je me suis aperçu que dans d'autres pages contenant dans le même bloc des contenu volumineux, le problème n'apparaîssait pas. Alors je me suis demander si par hasard quand je rajoutais des <br/> a la fin de chaque ligne dans les pages qui posaient problème ça fonctionne ... hé bien oui. Mais par contre c'est vraiment pas pratique. Donc de là, vous avez plus d'idées ?

(un exemple quand même, parce que l'explication est ptetre pas clair :

quand je balance le code comme ceci dans mon éditeur favoris (non je ne ferais pas de pub):

Milko Vuille, Managing Director of ACARSA, and Igor Pliusnin, Scientific Coordinator of the Eira Arctic Expedition and Director of the Division of the SPHERE Centre for New

=> ça ne marche pas, y a une scroll-barre horizontale qui vient tout fourrer

quand je balance mon texte comme ceci par contre :

Milko Vuille, Managing Director<br/>of ACARSA, and Igor Pliusnin,<br/>Scientific Coordinator of the<br/>Eira Arctic Expedition and<br/>Director of the Division of the<br/>SPHERE Centre for New

=> c'est nikel...

)

Merci d'avance

Atepatien
Modifié par Atepatien (24 May 2005 - 17:46)