Bonjour,
Je cherche à inclure dans une page web un schéma fait avec Dia, sous forme de svg.
J'ai trouvé cet exemple venant d'ici,
mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce code que j'ai repris afin de n'avoir que les 3 cercles.
J'ai forcément oublié quelquechose mais je ne vois pas quoi
J'ai essayé en reprenant mot à mot l'entête de l'exemple :
mais ça ne fonctionne pas mieux, en mettant ce code tel quel, j'obtiens ]> en début de page, il faut que je supprime tout ce qui se trouve entre les crochets de ce bout de code pour ne plus avoir le ]> en début de page ... et dans tout les cas je n'ai pas de graph affiché
La page que j'essai de faire est là : test.
Je ne cherche pas forcément une solution, mais au moins une doc sur le sujet, à part les deux liens mis plus haut tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent se rapporte à svg seulement.
Merci d'avance, cordialement,
babar
Modifié par babar (25 May 2005 - 05:55)
Je cherche à inclure dans une page web un schéma fait avec Dia, sous forme de svg.
J'ai trouvé cet exemple venant d'ici,
mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce code que j'ai repris afin de n'avoir que les 3 cercles.
J'ai forcément oublié quelquechose mais je ne vois pas quoi
J'ai essayé en reprenant mot à mot l'entête de l'exemple :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-15"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/base.css" media="screen,tv,projection"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/base_print.css" media="print"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/stryer.css" title="Stryer"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/moderne.css" alternate="yes" title="Moderne"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/verouille.css" alternate="yes" title="Moderne (menu et titre vérouillés)"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/menufixe.css" alternate="yes" title="Moderne (menu vérouillé)"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="styles/lynx.css" alternate="yes" title="Lynx"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1 plus MathML 2.0 plus SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/2002/04/xhtml-math-svg/xhtml-math-svg.dtd" [
<!ENTITY mathml "http://www.w3.org/1998/Math/MathML">
<!ENTITY svg "http://www.w3.org/2000/svg">
<!ENTITY % XHTML.prefixed "IGNORE">
<!ENTITY % MATHML.prefixed "IGNORE">
<!ENTITY % MATHML.prefix "m">
<!ENTITY % MATHML.pref.prefixed "IGNORE">
<!ENTITY % MATHML.pref.prefix "pref">
<!ENTITY % SVG.prefixed "IGNORE">
<!ENTITY % SVG.prefix "svg">
<!ENTITY % XLINK.prefix "xlink">
]>
mais ça ne fonctionne pas mieux, en mettant ce code tel quel, j'obtiens ]> en début de page, il faut que je supprime tout ce qui se trouve entre les crochets de ce bout de code pour ne plus avoir le ]> en début de page ... et dans tout les cas je n'ai pas de graph affiché
La page que j'essai de faire est là : test.
Je ne cherche pas forcément une solution, mais au moins une doc sur le sujet, à part les deux liens mis plus haut tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent se rapporte à svg seulement.
Merci d'avance, cordialement,
babar
Modifié par babar (25 May 2005 - 05:55)