5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez déjà intégrer des e-mails, et si vous connaissez les contraintes liées aux différentes boites e-mail, je connais quelques unes de ces contraintes, mais pas toutes, et en recherchant sur certains moteurs de recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci par Avance.
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la question. Est-ce que tu souhaite intégrer un formulaire de contact mail ?
1. Pas de flash il ne passe je pense que sur mail de mac
2. Xhtml et Css doivent être dans la même page
3. Je conseille une mise en page avec tableau plutôt que avec des div car les float passe très mal sur Gmail par exemple. (Pas très Xhtml comme conseil mais bon)
4. Prévoit toujours ton e mail sur un espace web et ajoutes un lien en haut et en bas si vous ne voyez pas ce mail cliquez ici --> sa envoie sur ta page mail et ton contenue .

il doit y avoir d'autres conseils je pense ...
Bonjour,

La FAQ du forum en parle. Pompage.net aussi. En anglais, voir du côté du blog de Campaign Monitor, de email-standards.org, etc.

Il y a une ou deux demandes sur cette question par semaine sur le forum. Une recherche sur les anciens sujets pourrait aussi être utile (bien que les trois quarts vont sans doute rediriger vers les ressources que j'évoque au paragraphe précédent).