5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bé voila

Je ne veux pas utiliser de frame. Et dans une page , j'ai créé une div (qui devrait faire office de frame) j'aimerais afficher le contenu d'un site distant (flickr )

Est ce faisable ? Quelle serait la meilleure solution ? un include php ? autre chose ? merci Smiley smile
Modifié par altenide (03 Dec 2008 - 23:29)
Hum oui à priori, mais ma plateforme d'hébergement Amen (çà doit être la même chose chez ovh) refuse l'include de domaines externe :

Warning: include() [function.include]: URL file-access is disabled in the server configuration

je vais voir si j'ai accès au param init, mais j'en doute.

Merci Smiley smile
Modifié par altenide (03 Dec 2008 - 16:26)
altenide a écrit :
Quelle serait la meilleure solution ?

Une API flickr.

Ou bien récupérer des pages avec wget, en extraire les données souhaitées, stocker ça dans des fichiers texte ou en base de données, et inclure les fichiers texte ou appeler les données de la base lors de la génération de tes pages.

Le tout pouvant se faire uniquement si la reprise de contenus souhaitée est légale. Smiley cligne
Modifié par Florent V. (04 Dec 2008 - 00:51)
Hum, très bonne piste que ces api Flickr (j'ignorai qu'il en existait) Smiley smile Merci. Quant au contenu il est propriétaire bien entendu Smiley smile Je vais tenter d'intégrer çà. Je résumerais la procédure dans ce post.