Bonjour à tous.
Voici mon premier post sur votre forum.
J'éprouve une difficulté pour valider un site en cours de construction.
Le site est basé sur Joomla et la validation est Ok pour un site par défaut.
Par contre, dès que l'on s'attaque à certains composants qui incluent des styles ou des scripts dans le body, joomla oblige, on est très loin du compte.
J'ai réussit à régler la majorité des erreurs de validation, par contre, certaines d'entre elles sont incompréhensibles.
Voici un exemple de code pour lequel je ne comprend pas l'erreur w3c, car il s'agit de javascript qui contient dans des variables du code html.
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce bout de code ne passe pas la validation. Voici l'erreur remontée :
Un grand Merci d'avance.
Alexandre
Voici mon premier post sur votre forum.
J'éprouve une difficulté pour valider un site en cours de construction.
Le site est basé sur Joomla et la validation est Ok pour un site par défaut.
Par contre, dès que l'on s'attaque à certains composants qui incluent des styles ou des scripts dans le body, joomla oblige, on est très loin du compte.
J'ai réussit à régler la majorité des erreurs de validation, par contre, certaines d'entre elles sont incompréhensibles.
Voici un exemple de code pour lequel je ne comprend pas l'erreur w3c, car il s'agit de javascript qui contient dans des variables du code html.
<script language="javascript" type="text/javascript">
loadStyleTextHead( new String("<style type='text/css'>.style_periode_libre{color:#000;background-color:#99FF00;}.style_periode_attente{color:#000;background-color:#FFCC33;}.style_periode_occupe{color:#000;background-color:#FF0000;}</style>").replace("</style>", "").replace("<style type='text/css'>", "") );
</script>
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ce bout de code ne passe pas la validation. Voici l'erreur remontée :
document type does not allow element "style" here .
Un grand Merci d'avance.
Alexandre