5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous Smiley smile

Pour ma société j'envoie régulièrement une newsletter au format HTML à mes clients

Existe t'il un moyen d'inserer un lien pour faire exactement ce que fait le bouton "transférer" du logiciel de messagerie?
J'aimerai rajouter dans le texte un lien du style "envoyer a un ami" pour que le destinataire de ma news puisse l'envoyer a quelqu'un d'autre.
Salut,

si tu parles du "Transférer" propre à chaque client mail je dirais non !

Par contre tu dois pouvoir faire un lien vers une page de ton site qui demanderait juste de saisir un email et qui enverrait la newsletter à cette adresse. Smiley murf

A+

Edit: en passant, si quelqu'un veut faire suivre ta news à un ami il est assez grand pour le faire tout seul, non ? Smiley lol
Modifié par Heyoan (19 Sep 2008 - 09:30)
merci de ta réponse

mon systeme ne me permet pas de faire un lien vers une la page de la news. Je parlai d'un lien qui permettrait d'envoyer le mail a une autre personne sans passer par le bouton transferer. Bien sur que le destinataire peut envoyer le mail de lui même, mais on y pense pas toujours, c'est juste pour l'inciter a le faire.

pas possible alors? Smiley decu
titi63 a écrit :
Je parlai d'un lien qui permettrait d'envoyer le mail a une autre personne sans passer par le bouton transferer.

Pas possible. Comme le dit Heyoan, tu peux faire ça avec un formulaire sur ton site, si tu as accès au site et si tu as les moyens de le développer (pas mal d'aspects à gérer...).
Bonjour,

titi63 a écrit :
Bien sur que le destinataire peut envoyer le mail de lui même, mais on y pense pas toujours, c'est juste pour l'inciter a le faire.

Et pourquoi ne pas prévoir une jolie formulation dans le contenu de ce message pour l'"inciter" à le faire ? Smiley cligne