5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour, je suis en train de finaliser le design de mon blog

et j'obtients ces erreurs

la majorité provient d'un plugin pour wordpress que je n'arrive pas à corriger, et des liens vers delicious.

j'aimerai bien avoir l'avis des experts, avec peut-être un petit avis sur le design (même si c'est dans un autre topic)

merci d'avance.
Bonjour,

L'essentiel des erreurs sur la page d'accueil proviennent de l'utilisation d'un élément DD (définition dans une liste de définitions) qui n'a rien à faire là (car pas de liste de définition). Un simple paragraphe aurait été préférable.

(Pour le design lui-même, c'est sympa mais le vert des titres et de l'en-tête est raté, de même que l'ombre portée de l'en-tête. Quant au contenu, il est très bon, du moins si je me fie aux trois articles que j'ai pris le temps de lire.)
ah ok, je ne pensais pas que P et DD avaient des comportements similaires; la page est désormais valide xhtml, mais pas en css à cause de la transparence, dommage.

merci pour les conseils, je vais jouer un peu avec le vert, je trouvais que ça passait plutôt bien dans les titres, mais c'est vrai que l'en-tête fait mal aux yeux...

a écrit :
Quant au contenu, il est très bon

j'espère que tu reviendra alors Smiley biggrin
Modifié par HAL9000 (12 Sep 2008 - 21:09)
HAL9000 a écrit :
ah ok, je ne pensais pas que P et DD avaient des comportements similaires; la page est désormais valide xhtml, mais pas en css à cause de la transparence, dommage.

Pour info, la valeur de la propriété opacity est comprise entre 0 et 1, pas entre 0 et 100. Smiley cligne
Plus d'info sur Zone CSS