Voila, je ne pense pas que ce soit le bon salon pour poser cette question et encore moins le bon site. Mais bon j'aime bien Alsacréations donc je me suis dit que vous pourriez peut être m'éclairer...
J'ai récemment changer le titre et la description de mes pages Web.
Et je me demandais au bout de combien de temps google s'en apercevrait et le mettrait a jour dans sa page de recherche.
Sachez que ce site et extrêmement récent (quelques mois) et que je n'avais pas renseigné la balise meta "revist after X days"
Merci a vous si vous avez un ordre d'idée ou si vous connaissez un moyen de lui signaler.
Sinon je prendrais ma patience a deux mains (hum.. je ne sais pas si ça ce dit ça)
Modifié par epheo (30 Aug 2008 - 00:00)
J'ai récemment changer le titre et la description de mes pages Web.
Et je me demandais au bout de combien de temps google s'en apercevrait et le mettrait a jour dans sa page de recherche.
Sachez que ce site et extrêmement récent (quelques mois) et que je n'avais pas renseigné la balise meta "revist after X days"
Merci a vous si vous avez un ordre d'idée ou si vous connaissez un moyen de lui signaler.
Sinon je prendrais ma patience a deux mains (hum.. je ne sais pas si ça ce dit ça)
Modifié par epheo (30 Aug 2008 - 00:00)