5568 sujets

Sémantique web et HTML

Voila je vous expose tout mon probeleme.

Ayant créer un site internet sur un serveur déjà presque pleins j'ai décidé d'en hébergé la plus grosse partie (Upload de fichiers) sur un autre.

Jusque la tout va bien. Sauf que pour faire le lien je souhaite garder le même nom de domaine. J'ai donc pensé a une redirection par frame, du style des sous-domaines gratuits.

Seul problème je n'ai aucune idée du fonctionnement. J'ai bien regardé le code source de ces sous-domaines par redirection mais bien entendu cela ne correspond pas a ce que je souhaite.

Ensuite j'ai pensé a un page sur le premier serveur ne contenant qu'un iframe. Mais bon je crains que parlé d'iframe sur Alsacreations soit un coup a s faire tirer dessus.
c'est pour cela que je me demandais si vous n'avez pas une meilleure solution. Smiley rolleyes

Merci d'avance. Et si il n'existe rien de mieux je me rabattrais vers les iframes. Smiley bawling

bonne soirée/nuit a tous
Modifié par epheo (10 Aug 2008 - 02:25)
+1 pour la redirection DNS en bonne et due forme (c'est à dire qu'il ne s'agirait pas d'une «redirection», mais d'associer le nom de domaine au serveur qui héberge les fichiers, tout simplement).

C'est plus compliqué à mettre en place, mais c'est plus propre, et largement préférable niveau ergonomie et référencement.