5568 sujets

Sémantique web et HTML

Voila.
hormis d´innombrables soucis de tab, de compatibilités, et de design, ma question est la suivante : conscient de l´absolue puissance des CSS, comment, dans le cas de mon site internet trés spécial ( http://maelable.free.fr ) , puis-je éviter les Iframes?
Essayez de ne pas relever trop d´erreurs dans mon code, concentrez vous sur ma question (mouai...).
Merci Encore, d´avance ou de retard.
Oh, un site qui redimensionne la fenêtre du navigateur en JavaScript. Hop, on ferme l'onglet, et on n'y remet plus jamais les pieds.
Florent V. a écrit :
Oh, un site qui redimensionne la fenêtre du navigateur en JavaScript. Hop, on ferme l'onglet, et on n'y remet plus jamais les pieds.

Ah oui j'avais pas vu, je n'autorise le redimensionnement et déplacement de mes fenêtre. Ctrl+W aussi.
Igor a écrit :

Ah oui j'avais pas vu, je n'autorise le redimensionnement et déplacement de mes fenêtre. Ctrl+W aussi.

Idem Smiley fache
Administrateur
Je l'avais pas encore fait pour mon profil spécial Fx3 Smiley jap
about:config (chercher resize)
dom.disable_window_move_resize ==> true Smiley rolleyes
Merci les modos pour vos réponses et pour les liens! Ca m´a beaucoup aidé j´ai résolu le problème : je fais un CTRL+w et jempèche le resize et puis aprés je me debrouille tout seul! après tout c´est simpa le bricolage...
Merci, bonne journée
Modifié par clou (01 Aug 2008 - 09:22)
Felipe a écrit :
Je l'avais pas encore fait pour mon profil spécial Fx3 Smiley jap
about:config (chercher resize)
dom.disable_window_move_resize ==> true Smiley rolleyes

Woah, super ! Merci !