5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,
Tu d'abord d'importants soucis dans ton code html. Il faut une structure html robuste pour appliquer correctement CSS
PS: Pour conserver une bonne lisibilité des messages sur le forum, il est demandé d'utiliser les balises code pour présenter le code source des exemples.
Pourrais-tu éditer ton message pour te conformer à cette règle de mise en forme ?
Merci d'avance.
Tu d'abord d'importants soucis dans ton code html. Il faut une structure html robuste pour appliquer correctement CSS
PS: Pour conserver une bonne lisibilité des messages sur le forum, il est demandé d'utiliser les balises code pour présenter le code source des exemples.
Pourrais-tu éditer ton message pour te conformer à cette règle de mise en forme ?
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est jamais que mon point de vue, mais Dreamweaver, c'est de la ****. Surtout pour les débutants, parce que ça les empêche tout simplement d'apprendre HTML (sans même parler du code affreux, illisible, complètement erroné que Dreamweaver pond...).
Un conseil, donc, utilise les tutoriaux d'Alsacréations et le bon vieux Notepad++.
Pour centrer un élément de type bloc :
C'est jamais que mon point de vue, mais Dreamweaver, c'est de la ****. Surtout pour les débutants, parce que ça les empêche tout simplement d'apprendre HTML (sans même parler du code affreux, illisible, complètement erroné que Dreamweaver pond...).
Un conseil, donc, utilise les tutoriaux d'Alsacréations et le bon vieux Notepad++.
Pour centrer un élément de type bloc :
div#conteneur
{
margin: 0 auto;
width: 75%;
}
SiDi a écrit :
Bonjour,
C'est jamais que mon point de vue, mais Dreamweaver, c'est de la ****. parce que ça les empêche tout simplement d'apprendre HTML (sans même parler du code affreux, illisible, complètement erroné que Dreamweaver pond...).
Et bien tu te trompes complètement ou alors tu ne sais pas t'en servir comme il faut.
Lire à ce sujet les objectifs de l'Adobe Task Force (en) (anciennement appelé Dreamweaver task force)
Modifié par Hermann (29 Jul 2008 - 19:49)