Bonjour à tous,
Comme certains l'ont déjà vu, j'utilise dans mes URLs des variables de type "index.php?section=x&article=y". L'ensemble fonctionne convenablement (merci Heyoan et Thomas), sauf que mes pages articles générées ne passe pas la validation. La réponse est :
Cette erreur en entraîne d'autre ("reference not terminated by REFC delimiter"). Pourtant, ça ne se produit pas sur tous les liens de ce type !
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi seuls ces URLs-ci ne valident pas ?
Le code qui semble poser problème :
Modifié par montoumes (16 Jul 2008 - 14:17)
Comme certains l'ont déjà vu, j'utilise dans mes URLs des variables de type "index.php?section=x&article=y". L'ensemble fonctionne convenablement (merci Heyoan et Thomas), sauf que mes pages articles générées ne passe pas la validation. La réponse est :
[b]Line 273, Column 239: cannot generate system identifier for general entity "article".[/b]
…"><li><a href="index.php?section=ter&article=2" title="Consulter cet article
Cette erreur en entraîne d'autre ("reference not terminated by REFC delimiter"). Pourtant, ça ne se produit pas sur tous les liens de ce type !
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi seuls ces URLs-ci ne valident pas ?
Le code qui semble poser problème :
while ($row2 = mysql_fetch_assoc($result2))
{
echo '<li><a href="index.php?section='.$article['section_abbr'].'&article='.$row2['article_id'].'" title="Consulter cet article : '.$row2['article_titre'].'">'.$row2['article_titre'].'</a></li>';
}
Modifié par montoumes (16 Jul 2008 - 14:17)