Bonjour.
Je suis toujours occupé dans la rénovation de mon site, et je recontre cette fois un problème avec l'attribut "rel".
Regardons un peu cela :
(sur toutes les pages du site)
(sur la page d'accueil
Il faut savoir que la section "Describe" (un directory) comprend deux chapitres: "cours" et "travaux".
Ainsi, sur la page: ./Describe/cours.php on trouve le code:
Bon jusque là tout va bien. Je trouve que ce que j'ai fait est assez logique.
Mais voila, dans le menu de la page d'accueil, il y a un lien vers ce "./Describe/cours.php". Je voulais attacher à ce lien un attribut "rel" pour indiquer à ceux qui l'utilisent la relation de ma page d'accueil avec cette page "./Describe/cours.php"
Mais que mettre comme valeur à l'attribut REL ?
J'avais pensé à rel="section" puisqu'il fait partie de la section "Describe", mais ce n'est pas la section à lui tout seul. Vous me comprenez ?
Merci de m'aider !
Justin
Je suis toujours occupé dans la rénovation de mon site, et je recontre cette fois un problème avec l'attribut "rel".
Regardons un peu cela :
(sur toutes les pages du site)
<base href="http://www.just1dks.be/ecole/" />
(sur la page d'accueil
<link rel="section" title="Services de l'association" href="./Describe/" />
Il faut savoir que la section "Describe" (un directory) comprend deux chapitres: "cours" et "travaux".
Ainsi, sur la page: ./Describe/cours.php on trouve le code:
<link rev="chapter" href="./Describe" />
Bon jusque là tout va bien. Je trouve que ce que j'ai fait est assez logique.
Mais voila, dans le menu de la page d'accueil, il y a un lien vers ce "./Describe/cours.php". Je voulais attacher à ce lien un attribut "rel" pour indiquer à ceux qui l'utilisent la relation de ma page d'accueil avec cette page "./Describe/cours.php"
<a href="./Describe/cours.php">Cours</a>
Mais que mettre comme valeur à l'attribut REL ?
J'avais pensé à rel="section" puisqu'il fait partie de la section "Describe", mais ce n'est pas la section à lui tout seul. Vous me comprenez ?
Merci de m'aider !
Justin