Bonjour.
Je suis toujours occupé dans la rénovation de mon site, et je recontre cette fois un problème avec l'attribut "rel".
Regardons un peu cela
:
(sur toutes les pages du site)
(sur la page d'accueil
Il faut savoir que la section "Describe" (un directory) comprend deux chapitres: "cours" et "travaux".
Ainsi, sur la page: ./Describe/cours.php on trouve le code:
Bon jusque là tout va bien. Je trouve que ce que j'ai fait est assez logique.
Mais voila, dans le menu de la page d'accueil, il y a un lien vers ce "./Describe/cours.php". Je voulais attacher à ce lien un attribut "rel" pour indiquer à ceux qui l'utilisent la relation de ma page d'accueil avec cette page "./Describe/cours.php"
Mais que mettre comme valeur à l'attribut REL ?
J'avais pensé à rel="section" puisqu'il fait partie de la section "Describe", mais ce n'est pas la section à lui tout seul. Vous me comprenez ?
Merci de m'aider !
Justin
Je suis toujours occupé dans la rénovation de mon site, et je recontre cette fois un problème avec l'attribut "rel".
Regardons un peu cela

(sur toutes les pages du site)
<base href="http://www.just1dks.be/ecole/" />
(sur la page d'accueil
<link rel="section" title="Services de l'association" href="./Describe/" />
Il faut savoir que la section "Describe" (un directory) comprend deux chapitres: "cours" et "travaux".
Ainsi, sur la page: ./Describe/cours.php on trouve le code:
<link rev="chapter" href="./Describe" />
Bon jusque là tout va bien. Je trouve que ce que j'ai fait est assez logique.
Mais voila, dans le menu de la page d'accueil, il y a un lien vers ce "./Describe/cours.php". Je voulais attacher à ce lien un attribut "rel" pour indiquer à ceux qui l'utilisent la relation de ma page d'accueil avec cette page "./Describe/cours.php"
<a href="./Describe/cours.php">Cours</a>
Mais que mettre comme valeur à l'attribut REL ?

J'avais pensé à rel="section" puisqu'il fait partie de la section "Describe", mais ce n'est pas la section à lui tout seul. Vous me comprenez ?

Merci de m'aider !
Justin