5568 sujets
Sémantique web et HTML
C'est XHTML 1.0 Strict (c'est pareil avec transitional)
En fait quand je fais la validation avec le Validator XML du W3C, il me met :
Line 31, column 85: there is no attribute "OnMouseOver"
...class="class" OnMouseOver="action(this)" onMouseout="action2(thi...
En gros que je n'ai pas le droit d'utiliser onmouseover...
Merci pour cette réponse si rapide !!
En fait quand je fais la validation avec le Validator XML du W3C, il me met :
Line 31, column 85: there is no attribute "OnMouseOver"
...class="class" OnMouseOver="action(this)" onMouseout="action2(thi...
En gros que je n'ai pas le droit d'utiliser onmouseover...
Merci pour cette réponse si rapide !!
j'ai bien essayé, je croyais qu'on ne pouvais pas mettre du tout de javascript lol, mais c'est beaucoup plus compliqué.
J'avais fait un truc du genre
enfin la j'ai pas le temps de refaire le script, mais ça commençait comme ça, en gros on prend toutes les images du menu, et on met une action au mouseover, mais ce que je comprenais pas, c'est que ça marchait que pour la première image, et pas pour les autres, et le mouseout marchait pas du tout.
De toute facon, j'ai qu'une dizaine de onmouseover et onmouseout, et tant que ma page est valide, le reste importe peu, mais je suis d'accord sur le principe de séparer forme et comportement !!
A bientot.[/i]
J'avais fait un truc du genre
window.onload=loadmenu;
function loadmenu{
var menu = document.getelementsbyid('menu');
var images = menu.getelementbytag('img');
for(...){
images[i].onmouseover=....
}
}
enfin la j'ai pas le temps de refaire le script, mais ça commençait comme ça, en gros on prend toutes les images du menu, et on met une action au mouseover, mais ce que je comprenais pas, c'est que ça marchait que pour la première image, et pas pour les autres, et le mouseout marchait pas du tout.
De toute facon, j'ai qu'une dizaine de onmouseover et onmouseout, et tant que ma page est valide, le reste importe peu, mais je suis d'accord sur le principe de séparer forme et comportement !!
A bientot.[/i]