5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les listes. C'est à dire que quand j'utilise la propriété background image, j'arrive à décaler le texte par rapport à l'image:

voici l'image en question upload/16578-listebg.jpg

Mais à chaque fois que j'essaie d'utiliser la propriété list-style-image, je n'arrive jamais à positionner mon texte correctement.
Voici une autre image pour illustrer le problème : upload/16578-liststyle.jpg

Y aurait-il quelqu'un qui arriverait à me dire comment je pourrais utiliser la propriété list-style pour avoir le même rendu qu'avec le background (1ere photo)?

Merci !!!!
Salut,

question bête, pourquoi vouloir utiliser absolument la propriété list-style-image, au lieu de background ? Puisque ça fonctionne avec background ?
Salut,

Pour te répondre, je veux savoir le faire parce que je me sens frustrée de ne pas savoir utiliser cette propriété à bon escient...
merci.
Bonjour,

On utilise généralement background pour les puces en image et non pas list-style-image car cette dernière est trop limitée.
Bonjour,
Merci de cette réponse, je comprends maintenant pourquoi je galérais !!!
Modifié par reality_check (06 May 2008 - 07:45)
a écrit :
Peut-on utiliser une base de donnée a la place de cookies?

Mmmhh ... quel rapport avec le sujet de ce post. Smiley fache

Merci d'ouvrir un nouveau sujet ...
emulienfou a écrit :
Peut-on utiliser une base de donnée a la place de cookies?

Cette question n'a rien à faire dans ce sujet. Je me demande comment elle a pu atterrir ici...

Donc comme le suggère yodaswii, il faut ouvrir un nouveau sujet pour cette question. Par ailleurs, il faudra préciser la question, car en l'état ça ne veut pas dire grand chose. Une base de données ou des cookies pour faire quoi exactement?
(Merci de ne pas répondre dans ce sujet. Smiley cligne )