Bonjour,
J'ai fait une page simple ou j'intègre un swf dans une une table à l'aide de swfobject.js
Et je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de différence d'affichage entre Ie et firefoxe
Voila le html basic de la table, je ne comprends pourquoi il y une telle différence d'affichage, la page est illisible sous firefoxe et je ne vois pas d'où ça vient.
Est-ce que vous auriez une idée des modifications à apporter pour que ce soit plus ou moins équivalent sur différents navigateurs.
merci de votre aide
Modifié par ElFabio (28 Apr 2008 - 15:47)
J'ai fait une page simple ou j'intègre un swf dans une une table à l'aide de swfobject.js
Et je ne comprend pas pourquoi j'ai tant de différence d'affichage entre Ie et firefoxe
<table height="100%" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center">
<tr>
<td width="150" style="background-color:#8EA686;"></td>
<td width="780" colspan="2" align="center"><div id="flashdiv">Mon document swf</div></td>
<td style="background-color:#8EA686; background-image:url(logoArtEtraz.gif); background-position:left top; background-repeat:no-repeat;"></td>
</tr>
<tr height="100%">
<td width="150" style="background-color:#8EA686;"> </td>
<td width="166" style="background-color:#8EA686;"> </td>
<td width="537" style="background-color:#171717;"> </td>
<td style="background-color:#8EA686;"> </td>
</tr>
</table>
Voila le html basic de la table, je ne comprends pourquoi il y une telle différence d'affichage, la page est illisible sous firefoxe et je ne vois pas d'où ça vient.
Est-ce que vous auriez une idée des modifications à apporter pour que ce soit plus ou moins équivalent sur différents navigateurs.
merci de votre aide
Modifié par ElFabio (28 Apr 2008 - 15:47)