5568 sujets

Sémantique web et HTML

Modérateur
Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis de validation de site. Je viens de corriger les différentes erreurs liées au site proprement dit, mais il me reste une faute dont je ne vois pas comment faire. Dans l'index, il y a un objet Flash et il me génère 8 erreurs.

Voici le lien : http://www.pascalemarry.fr/

Je vous remercie par avance de me donner quelques précisions à ce petit soucis.

@+
Modifié par Nolem (24 Apr 2008 - 14:17)
Un petit tour dans la FAQ et hop.

P.S. j'aime pas trop les popups, je préfère accéder directement au contenu. Et je ne suis pas le seul : tu risques de perdre des visiteurs.

Smiley cligne
+1 Patidou concernant les popup Smiley ohwell

+ Ajout de ce lien, qui me semble ne pas se trouver dans la faq mais est dûment mentionné sur la page du Dewplayer : SWFObject

+ Très très jolies photos !!!

Site très sobre, j'adore Smiley cligne

Cdt,
Sylvain
Modérateur
Salut,

Patidou a écrit :

P.S. j'aime pas trop les popups, je préfère accéder directement au contenu. Et je ne suis pas le seul : tu risques de perdre des visiteurs.

Je suis également de ton avis mais j'avais comme priorité d'implémenter un player mp3 et d'avoir un fond musical sur tout le site. Certes, le site pourrait être fait en flash only. Je pense que pour une mise à jour c'est un peu plus délicat bien que je sois pas mauvais en Flash.

6l20 a écrit :

+ Très très jolies photos !!!

Site très sobre, j'adore cligne

Pascale et moi te remercions Smiley smile

Pour finir, je n'avais pas pensé à regarder dans la FAQ Smiley confused . Smiley merci

@+ et bon courage sur votre éditeur html favoris