5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour voilà je vous expose mon problème..

J'ai une animation en flash (banniere en CLIP) que j'insére grace a la balise <object> ect..

je veux ajouter un LIEN html pour que lorsque l'on clique sur mon animation cela nous envoi sur la page cible.

Comment faire sachant que je ne peux utiliser de JAVASCRIPT (donc pas d'actionscript et pas de get url ect..)
Modifié par skog (15 Apr 2008 - 14:56)
Bonjour,

Donc en gros ta demande se résume à «je dois faire quelque chose de précis mais je ne peux pas utiliser les bonnes solutions, comment faire?»

Ben si on veut regarder du côté des mauvaises solutions on peut toujours imaginer positionner un lien (élément HTML a) en absolu par dessus la bannière. À voir si le lien sera bien actif, et ce sous tous les navigateurs. Smiley smile
oui j'avais envisagé cette solution comme la toute dernière car cette banniére sera mis sur plusieurs pages a des endroits différents..

pour être plus précis c'est une bannière de groupe que je met sur des profils myspace et vu qu'ils désactivent le javascript..
Modifié par skog (15 Apr 2008 - 15:11)
je ne penses pas vu que nous ne pouvons pas utiliser de l' actionscript..
Modifié par skog (15 Apr 2008 - 15:32)
Modérateur
Bonjour Skog,

Je ne veux pas paraïtre curieux, mais qui ou quoi donc empêche l'utilisation de l'actionscript?
Mysapce le désactive (sans doute pour éviter des hack ou autre..)

donc il n'y a vraiment aucun autre moyen?
Modifié par skog (16 Apr 2008 - 10:09)
Sur http://www.myspace.com/loeilpartoo (désolé pour la pub) je vois déjà un flash type slideshow avec bar de chargement... Je sais aussi qu'il y a un module si j'était toi je prendrai au moins le temps de tester... et après relecture il semblerait que tu confondes javascript et actionscript mais je peu me tromper ^^