Bonjours a tous, J'ai bien pris note de la base de d'information du forum et compte bien m'investir tant que possible ici dans la limite de mes compétence de novice (pour l'instant) .
Voila je viens de commencer la création de mon site (joint sur ce poste), j'aimerais faire un site basé sur le menu accordéon contenant un maximum de cinq pages. ceci à l'aide du scipt "jquery-1.2.3" et de votre tutoriel. D'ailleurs je viens de créer mon premier menu accordé grâce a vous est je dois avouer en être asse fière meme si j'nais pas encore changer les images. Mais ceci n'est que détail.
Voila pour ma première page j'essai de mettre plusieurs bloc "div" contenant mes articles entre les balise "<div>" et</div> (désolé j'nai pas encore connaissance de tout les thermes). J'aimerais que ces bloc mise a part le menu accordeon de gauche se positionner le un en dessous des autres .
Je souhaiterais que ces blocs se range à l'aide du même scripte jquery-1.2.3 comme sur cet exemple http://www.stickmanlabs.com/accordion/ .
Voila j'espère que vous pourrez me conseiller a fin de m'aider atteindre mes projets.
voici le contenu de mon bloc xhtml:
voici me css qui si refere :
Merci pour votre aides
Modifié par worms30 (10 Apr 2008 - 15:47)
Voila je viens de commencer la création de mon site (joint sur ce poste), j'aimerais faire un site basé sur le menu accordéon contenant un maximum de cinq pages. ceci à l'aide du scipt "jquery-1.2.3" et de votre tutoriel. D'ailleurs je viens de créer mon premier menu accordé grâce a vous est je dois avouer en être asse fière meme si j'nais pas encore changer les images. Mais ceci n'est que détail.
Voila pour ma première page j'essai de mettre plusieurs bloc "div" contenant mes articles entre les balise "<div>" et</div> (désolé j'nai pas encore connaissance de tout les thermes). J'aimerais que ces bloc mise a part le menu accordeon de gauche se positionner le un en dessous des autres .
Je souhaiterais que ces blocs se range à l'aide du même scripte jquery-1.2.3 comme sur cet exemple http://www.stickmanlabs.com/accordion/ .
Voila j'espère que vous pourrez me conseiller a fin de m'aider atteindre mes projets.
voici le contenu de mon bloc xhtml:
<div class="accordion_child" id="accordian"><!-- Début du contenu de la page (public) -->
<div id="test-header" class="accordion_headings header_highlight" >Accueil</div>
<p><h1 class="Style1">Bienvenue à tous sur --------------- !</h1>
<strong>-------------, qu'est ce que c'est?</strong></p><br/>
<p>--------------, à pour but de vous apporter tout les outils nécessaire à la conception de votre borne (Plans, frontends, jeux, ...)
Pourquoi ce site ? Par ce que nous sommes de plus en plus de retrogamer à projeter une la conception d’une petite borne histoire de retrouver les sensations perdu quelques année avant .
Mais aussi, par ce que qu’il n’est pas simple de trouver des référentiels destiné à vous aidez dans la conception de votre borne, mais surtout par ce que vous détestez l’anglais qui se trouve majoritairement au cœur de touts informations. Vous êtes au bon endroit !!! <p>Ce site à pour but de vous fournir une caisse à outils vous permettant de réaliser votre projet.</p>
<p>Soyez sympa faites nous un petit coups de pub à l’occaz [cligne]</p>
<p><strong>Soyez patients, notre site est actuellement en construction !</strong></p>
</div>
voici me css qui si refere :
#accordian{
padding:5px;
z-index:2;
position: absolute;
margin-top: 0;
margin-right: auto;
margin-bottom: 0;
margin-left: auto;
left: 191px;
Merci pour votre aides
Modifié par worms30 (10 Apr 2008 - 15:47)