5568 sujets

Sémantique web et HTML

Salut à tous,
Je cherche à créer un site accessible à tous et surtout dont le design ne se transforme pas complétement d'un navigateur à un autre.
Le problème c'est que je n'ai pas envie d'installer tout les navigateurs courants avec en plus leur version 3.0, 4.0, 5.0,....respectives.
Connaissez-vous un soft qui peut simuler tous les navigateurs et leurs versions?
Et si ca n'existe pas, franchement il serait temps d'en créer un car ca nous simplifierait la vie à nous, pauvres webdesigners, en quête du site parfait à l'aube d'un nouveau web!
Tu as un service de création de screenshot pour différentes plateforme navigateur/OS, je me rapelle plus le nom, mais on en a déjà parlé sur le forum.
Olivier a écrit :
Tu as un service de création de screenshot pour différentes plateforme navigateur/OS, je me rapelle plus le nom, mais on en a déjà parlé sur le forum.

Browsercam, gratuit pour un essai de 24 heures. Il doit y en avoir quelques autres spécifiques à certains agents utilisateurs dans le salon Ressources et discussions de fond dans les post-it.
C'est dommage qu'il ne crée que des screenshots mais c'est bien déjà pour avoir un aperçu........payant Smiley decu merci!
Si je trouve mieux je vous fais signe!
BrowserCam est gratuit pendant 24 heures (aprés tu peux te ré-enregister avec une autre adresse email). La version payante donne accés à autant de captures que tu veux et permet en plus de NAVIGUER sur ton site via BrowserCam (et ça c'est vraiment TOP!).

Perso je suis un vrai salaupiaud et je me ré-inscris à chaque fois avec une adresse différente...

Avec l'extension GetJetableMail pour FireFox c'est trés (trop) facile Smiley diablo
jb_gfx a écrit :

Perso je suis un vrai salaupiaud et je me ré-inscris à chaque fois avec une adresse différente...

Je me sens moins seul Smiley lol