bonjour les amis,
encore un petit souci qui me donne du fil à retordre:
je dois passer une variable (var1) de ma page 1 vers ma page 2 (par l'url) , tout en dirigeant vers un signet à l'intérieur de la page 2; je pensais écrire ça sous cette forme (code ASP) :
ou bien
mais dans ces 2 cas, ma variable (var1) n'est pas prise en compte, je pense - reprenez moi si je me trompe - qu'on ne peut pas transmettre en même temps - par l'url - une variable et une indication de signet !
J'en arrive donc à ma question: hormis le fait de le spécifier dans l'adresse de la page, existe-t-il un moyen de diriger vers un signet dans une page, par exemple lorsque celle-ci est chargée ?
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
NB: sachant que je ne peux pas utiliser non plus de variable de session !
Modifié par maurice (28 Mar 2008 - 15:49)
encore un petit souci qui me donne du fil à retordre:
je dois passer une variable (var1) de ma page 1 vers ma page 2 (par l'url) , tout en dirigeant vers un signet à l'intérieur de la page 2; je pensais écrire ça sous cette forme (code ASP) :
Response.Redirect("...adresse_de_ma_page.asp?var=" & var1 & "#signet")
ou bien
Response.Redirect("...adresse_de_ma_page.asp#signet" & "?var=" & var1)
mais dans ces 2 cas, ma variable (var1) n'est pas prise en compte, je pense - reprenez moi si je me trompe - qu'on ne peut pas transmettre en même temps - par l'url - une variable et une indication de signet !
J'en arrive donc à ma question: hormis le fait de le spécifier dans l'adresse de la page, existe-t-il un moyen de diriger vers un signet dans une page, par exemple lorsque celle-ci est chargée ?
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
NB: sachant que je ne peux pas utiliser non plus de variable de session !
Modifié par maurice (28 Mar 2008 - 15:49)