Bonjour,
Je suis totalement un noob au niveau du css and co mais je m' efforce quand même d' avoir un design au norme (XHTML 1.0 Strict) je remplis tous mais site avec dreamweaver mx donc j' ai jamais fait attention aux erreurs dans mais page XHTML quand j' ai vue que plusieurs outils comme : htmlhelp.com m' annonce énormément d' erreur je suis complètement effondré... j' ai essayé toute la mâtiné de régler des erreurs sans résultat
donc j' aimerai avoir de l' aide et surtout quoi modifié ? remplacer, part quelle balise ect ...
Je vous remercie a l' avance d' avoir pris le temps de lire ce msg j' espère trouver de l' aide
Mon site http://www.web-libre.org
Modifié par Web-Libre.org (24 Apr 2005 - 13:49)
Je suis totalement un noob au niveau du css and co mais je m' efforce quand même d' avoir un design au norme (XHTML 1.0 Strict) je remplis tous mais site avec dreamweaver mx donc j' ai jamais fait attention aux erreurs dans mais page XHTML quand j' ai vue que plusieurs outils comme : htmlhelp.com m' annonce énormément d' erreur je suis complètement effondré... j' ai essayé toute la mâtiné de régler des erreurs sans résultat
donc j' aimerai avoir de l' aide et surtout quoi modifié ? remplacer, part quelle balise ect ...Je vous remercie a l' avance d' avoir pris le temps de lire ce msg j' espère trouver de l' aide
Mon site http://www.web-libre.org
Modifié par Web-Libre.org (24 Apr 2005 - 13:49)
ma page sans mon contenu est valide mais forcement j'ai remplis ma page comme un page html pour moi le xhtml est inconnu... enfin bon la je suis entrain de prendre mon index (vide valide) en suivant les conseils des divers liens que vous m' avez donné pour essayé de la rendre valide avec mon texte... j'ai regardé le code source d'un site XHTML 1.0 Strict comme mon site histoire de voir les différente balises est surtout voir a quoi elle servent mais je me pose une question sur une des balises la balise : <h2></h2> quand je mais cette balise sa me mais énorme titre avec une très grande police comment régler le problème de la police ?
2eme souci toujours sur firefox en haut mon texte ne se colle pas correctement il laisse une marge