5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un soucis (encore un) avec mon nouveau design, il se passe un truc surnaturel ;oD à cette page http://levangile.com/Strong-Hebreu.php?strong=817 l'affichage "bug" il y a un gros vide en haut de la zone centrale, et le h2 central (en vert) apparait quand il a le temps !! Seulement sous IE, mais ce ne ressemble a aucun autre bug que j'avais vu jusqu'ici !
Modifié par mamat- (31 May 2005 - 12:13)
Hm oui je sais que le bloc de gauche dépasse mais je le cache avec overflow: hidden et dans toutes les autres pages ca fonctionne...
Ok c'est résolu je crois avoir trouver un "nouveau" bug d'IE une table a 100% dans un div fait en fait 130% environ... (avec padding et margin à 0 !)
Enfin bref... a 99% ca passe ;oD
up ! J'ai le meme genre de soucis ailleurs ! L'explication la plus claire trouvée est la suivante :
Certains fonds et textes disparaissent et réapparaissent en usant de la roulette sur la page (dans ie 6), et c'est zones entières laissent alors un gros blanc a la page trés laid et pas sélectionnable, dés que l'on roule un peu ca disparait et réapparait de temps en temps sans aucune raison a apparente...

Je précise que j'ai essayé toutes les mise en page (position des divs)
Non rien à voir ! Mais c'est certains que j'ai déjà rencontré, apperement mon probleme n'a jamais était traité de une et de deux personne n'est capable d'y remedier visiblement !
Je dois être un Caïd du bug IE ;oD

PS : moi non plus je n'aime pas ce journal... quoi ?!