Bonjour !
Merci pour ce forum, il s'agit de mon premier post, et ça fait plaisir de ce sentir moins seul devant les standarts !
J'ai un soucis avec un formulaire :
but :
je souhaite placer [i]2 formulaires distincts dans une même balise div[/b] afin de faire une bordure englobant les 2 formulaires.
Bug :
La balise <form>, qui suit le <div> contenant la bordure, "bloque" ce div. Le div se ferme donc prématurément juste au dessus de la première balise form. Le cadre n'engloble donc aucun des 2 formulaires et le résultat est inesthétique.
Voir La page affichant ce bug
J'ai réussi en bidouillant à corriger le problème avec IE6.0 :
Voir La page avec l'affichage souhaité avec IE
(j'ai simplement placé width:100% attribué au div de la bordure dans le fichier css )
ce qui me permet de vous montrer l'affichage souhaité.
Mozilla 1.2.1 n'arrive cependant toujours pas à afficher cette page correctement. . .
Je n'ai pas testé, mais j'imagine que ce bug doit aussi ce produire pour les autres navigateurs conformes....
J'ai tourné le probléme dans tous les sens, sans succès.
Si vous voyez des solutions, elles seront les bienvenues !
Modifié le 11 Nov 2004 - 19:05
Merci pour ce forum, il s'agit de mon premier post, et ça fait plaisir de ce sentir moins seul devant les standarts !
J'ai un soucis avec un formulaire :
but :
je souhaite placer [i]2 formulaires distincts dans une même balise div[/b] afin de faire une bordure englobant les 2 formulaires.
Bug :
La balise <form>, qui suit le <div> contenant la bordure, "bloque" ce div. Le div se ferme donc prématurément juste au dessus de la première balise form. Le cadre n'engloble donc aucun des 2 formulaires et le résultat est inesthétique.
Voir La page affichant ce bug
J'ai réussi en bidouillant à corriger le problème avec IE6.0 :
Voir La page avec l'affichage souhaité avec IE
(j'ai simplement placé width:100% attribué au div de la bordure dans le fichier css )
ce qui me permet de vous montrer l'affichage souhaité.
Mozilla 1.2.1 n'arrive cependant toujours pas à afficher cette page correctement. . .
Je n'ai pas testé, mais j'imagine que ce bug doit aussi ce produire pour les autres navigateurs conformes....
J'ai tourné le probléme dans tous les sens, sans succès.
Si vous voyez des solutions, elles seront les bienvenues !
Modifié le 11 Nov 2004 - 19:05