5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Je voulais savoir su une page contenant du code ASP pouvait être validée sur http://validator.w3.org ??

J'avais une page validée, j'y ai rajouté une ligne de code en ASP et j'ai le droit à cet erreur :
Line 1, column 0: character "<%" not allowed in prolog

<% session.contents("id_admin")=""%>

Est-ce qu'il existe une autre syntaxe que "<%" pour rendre valide ma page ou l'asp rend t-il forcement une page non valide ??

PS(en référence au sujet précédent): le validateur francais "validome" ne détecte pas cet erreur
Pardon je n'ai rien dit,

C'est tout simplement parce-que j'ai donné mon code source à validator sans qu'il ait été "compilé" par un navigateur!!
Bonjour et bienvenue dust,
Sans trop connaitre asp, le validateur ne devrais pas recevoir le code asp mais le code html généré, non ?
Il doit y avoir une erreur dans tes pages.

Smiley lol tu as trouvé tout seul. Il ne reste plus qu'à mettre résolu dans le titre de ton sujet comme indiqué dans la faq.
Modifié par Igor (20 Apr 2005 - 13:59)
a écrit :
C'est tout simplement parce-que j'ai donné mon code source à validator sans qu'il ait été "compilé" par un navigateur!!

Gloups Smiley langue l'ASP est un langage côté serveur ! C'est le serveur qui l'exécute et qui ensuite génère un beau fichier html tout à fait normal , ensuite il peut être validé Smiley smile