5568 sujets

Sémantique web et HTML

Administrateur
Bonjour,

Ca ne passe pas sous IE5.5: et alors? ai-je envie de demander Smiley bignoel
Est-ce que c'est important pour toi ou ton site de passer sous ce vieux navigateur qui à ma connaissance peut être remplacé par IE6 sur tous les OS où il tourne? Une obligation contractuelle ou une exigence vu le public visé peut-être?

Pour répondre à ta question: oui je sais pourquoi un template valide CSS et XHTML ne passe pas sous IE5.5: c'est parce qu'IE5.5 est buggé jusqu'à l'os ...
Si tu veux faire simple, autant déconstruire dans la feuille de style spécial IE5 tout ce qui plante et rétablir le flux HTML normal. A défaut de respecter la mise en page attendue, au moins ça s'affichera plutôt que d'avoir des morceaux coupés ou cachés.

Tu nous présentes les captures de Browsershots donc je sais pas si tu connais Multiple IE (à condition d'avoir un PC)? Le résultat sous IE5.01 est encore pire d'ailleurs ...
salut,...

merci de ta réponse ...
oui effectivement et alors ...!!
je suis complètement d'accord avec toi sur les bug de ie,pfff ras le bol ... Smiley mur
... mais c'était plus par curiosité...
et simplement savoir si il y avait une grossière erreur de ma part dans ma css ..?!
qui serais facilement adaptable pour que cela passe sur ie 5.5

il reste peut etre encore des gens sur 5.5 ?!! les pauvres...

je suis sur mac donc j'utilise browsershots pour cette raison,... c'est mon seul moyen de tester sur pc,... Smiley bawling