Bonjour,
Voilà pour mon menu j'aimerai utilise des puces, j'ai donc commencé à le faire avec des "definitions lists" mais j'ai remarqué que je ne pouvais pas y mettre de puces avec mon CSS :S
Alors j'ai reprit avec les "unordered lists", mais lorsque je fait valider mon code par le W3C, il me dit que je ne peut pas avoir des listes de puces dans d'autres listes (même s'il les affiche parfaitement).
Voici le code :
Donc comment puis-je faire par exemple pour utiliser des puces dans ceci :
Ou alors comment faire des listes imbriquées pour que j'ai mes deux styles de puces différentes de façon propre
Merci d'avance
Voilà pour mon menu j'aimerai utilise des puces, j'ai donc commencé à le faire avec des "definitions lists" mais j'ai remarqué que je ne pouvais pas y mettre de puces avec mon CSS :S
Alors j'ai reprit avec les "unordered lists", mais lorsque je fait valider mon code par le W3C, il me dit que je ne peut pas avoir des listes de puces dans d'autres listes (même s'il les affiche parfaitement).
Voici le code :
<ul>
<li>Accueil</li>
<li>Forum</li>
<li>Photos</li>
<li>Personnel</li>
<li>Banque de fichier</li>
<ol>
<li>1er Bachelier</li>
<li>2eme Bachelier</li>
<li>3eme Bachelier</li>
<li>1er année Master</li>
<li>2eme année Master</li>
</ol>
<li><acronym title="Boli Eti" lang="fr">BE</acronym></li>
<ol>
<li>Qui fait quoi ?</li>
<li>Rôle et Status</li>
<li>Machin</li>
</ol>
<li>Academique</li>
<ol>
<li>Organes de l'école</li>
<li>Règlement des examens</li>
<li>Projets</li>
<li>Réalisations récentes</li>
</ol>
<li>Autres</li>
<ol>
<li>Liens</li>
<li>Articles</li>
<li>Contact</li>
<li>Plan du site</li>
<li>Webmaster</li>
</ol>
</ul>
Donc comment puis-je faire par exemple pour utiliser des puces dans ceci :
<dl>
<dt>Titre1</dt>
<dd>Sous-Titre1</dd><dd>Sous-Titre2</dd>
<dt>Titre2</dt>
<dt>Titre3</dt>
<dd>Sous-Titre-seul</dd>
</dl>
Ou alors comment faire des listes imbriquées pour que j'ai mes deux styles de puces différentes de façon propre
Merci d'avance