5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un problème avec un diaporama trouvé sur (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=35982) qui est l'affichage des photos depuis la page XHTML qui contien le fichier diapo.swf.
Le fichier diapo.swf est dans le répertoire flash.
Le fichier diap.xml ainsi que les photos sont dans un autre répertoire qui est : images/diaporama/diapo.xml
j'ai modifier le chemin dans As du fla ainsi pour le xml :
diapo.load("images/diaporama/diapo.xml");

dans le dossier diapo.xml j'ai modifier le chemin des images ainsi :
<IMAGE titre='../images/diaporama/01.gif' comm='Image 1'/>

Lorsque je clique sur le fichier diapo.swf qui est dans mon répertoire flash, le flash affiche bien mes images en diapo
jusque là tout va bien ... mais parès problème ...

Comme je suis en XHTMl 1.0 transitional, j'intégrer mon fichier diapo.swf dans ma page avecc ce sript ( rappel que le xhtml ne reconnait pas la balise embed donc on porcède ainsi ) :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="flash/diapo.swf" width="250" height="250" >
                        <param name="play" value="true" />
                        <param name="movie" value="flash/diapo.swf" />
                        <param name="menu" value="false" />
                        <param name="quality" value="high" />
                        <param name="scalemode" value="noborder" />
                        <param name="wmode" value="transparent" />
                        <p class="pasPluginflash">pour visualiser ce flash, vous devez t&eacute;l&eacute;charger le pluging en cliquant sur ce <a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">LIEN</a></p>
              	    </object>

Normalement tout fichier flash est affiché en xhtml 1.0 avec ce script, mais la rien Smiley decu Smiley decu Smiley decu
Je ne parviens pas à pouvoir arriver à visualiser les images du diaporama, biensûr ma page est à la racine du site comme le répertoire flash et images.
Si vous avez une idée car là je tourne en rond !!!
et ne trouve pas pourquoi. J'ai aussi essayer avec une adresse absolut pour les 2 fichiers diapo.swf et diapo.xml, mais toujours le même problème.

Merci de votre aide !!