Bonjour !
Je suis en train d'intégrer un petit diaporama en flash sur une des pages de mon site. Le problème est que l'intreface de mon diapo apparait mais les images ne se chargent pas.
Ma page se nomme galerie.php sur le dossier racine
Ensuite j'ai un dossier contenant mon swf nommé diapo.swf, mon fichier xml, mon swfobject et un dossier avec mes images.
Dans mon head j'ai mis le code suivant :
Puis dans mon body à l'interieur une div "image" pour recevoir mon diapo et j'ai mis mon script:
nb: dsl pour la mise en page mais c la première fois que je poste du code...
Modifié par Ripper Roo (22 Nov 2007 - 08:37)
Je suis en train d'intégrer un petit diaporama en flash sur une des pages de mon site. Le problème est que l'intreface de mon diapo apparait mais les images ne se chargent pas.
Ma page se nomme galerie.php sur le dossier racine
Ensuite j'ai un dossier contenant mon swf nommé diapo.swf, mon fichier xml, mon swfobject et un dossier avec mes images.
Dans mon head j'ai mis le code suivant :
a écrit :
<script type="text/javascript" src="galerie/swfobject.js"></script>
Puis dans mon body à l'interieur une div "image" pour recevoir mon diapo et j'ai mis mon script:
a écrit :
<div id="image">
</div>
<script type="text/javascript">
//alert(document.getElementById("image").innerHTML);
var so = new SWFObject("galerie/diapo.swf", "diaporama", 500, 600, 8, "#ffffff");
so.write("image");
alert(document.getElementById("image").innerHTML);
/*
document.getElementById("image").innerHTML='<embed type="application/x-shockwave-flash" src="galerie/diapo.swf" style="" id="diaporama" name="diaporama" bgcolor="#ffffff" quality="high" height="600" width="500">';
*/
</script>
nb: dsl pour la mise en page mais c la première fois que je poste du code...
Modifié par Ripper Roo (22 Nov 2007 - 08:37)