Bonjour,
Lorsque j'actualise ma page html mon libellé du menu déroulant change.
Voici mon code "<SELECT name="liste11">
<option value="" selected="selected">-</option>
<OPTION value="3">A1</option>
<OPTION value="2">A2</option>
<OPTION value="2">A3</option>
<OPTION value="3">F1</option>
</SELECT >
Comme vous pouvez le remarque si je sélection <option value="3">A1</option> et que j'actualise la page alors le menu change et affiche <option value="3">F1</option>.
Si je sélectionne <option value="2">A2</option> et que j'actualise la page le menu change et affiche <option value="2">A3</option>.
Et si je selection <option value="2">A3</option> ou <option value="3">F1</option> et que j'actualise la page le menu ne change pas. Binsur que les value=" y sont pour quelque chose.
Alors comment faire pour que rien ne change lorsque l'utilisateur actualise la page. Car des option il y en a 50.
Merci pour vos réponse.
Lorsque j'actualise ma page html mon libellé du menu déroulant change.
Voici mon code "<SELECT name="liste11">
<option value="" selected="selected">-</option>
<OPTION value="3">A1</option>
<OPTION value="2">A2</option>
<OPTION value="2">A3</option>
<OPTION value="3">F1</option>
</SELECT >
Comme vous pouvez le remarque si je sélection <option value="3">A1</option> et que j'actualise la page alors le menu change et affiche <option value="3">F1</option>.
Si je sélectionne <option value="2">A2</option> et que j'actualise la page le menu change et affiche <option value="2">A3</option>.
Et si je selection <option value="2">A3</option> ou <option value="3">F1</option> et que j'actualise la page le menu ne change pas. Binsur que les value=" y sont pour quelque chose.
Alors comment faire pour que rien ne change lorsque l'utilisateur actualise la page. Car des option il y en a 50.
Merci pour vos réponse.