5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous!

Je suis en train de construire mon première site web. Je le fais sur DreamWeaver (8) et mon menu me pose un problème.

Pour chaque bouton j'ai créé un calque, j'ai inseré des images en survole et maintenant, en testant dans les navigateurs la positionement des calques change quand je change la taille des navigateurs...
De plus, avant de créer les calques, j'ai fait une balise DIV pour y mettre mon fond et pouvoir le céntrer...

Je ne trouve pas la solution pour que les calques ne bougent pas.

Des idées?

Merci!!!!!
Salut,

Ce que Benjamin D.C. voulait dire, c'est que si tu ne nous montre pas une page en ligne ou le code html qui sert à générer cette page ainsi que le code css qui la mets en forme, il sera impossible d'avoir des idées pour t'aider.

De plus, ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters, encore moins d'assistance sur dreamweaver. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu .
Plusieurs options te sont possibles, soit adresser ta question sur un forum spécifique à dreamweaver (celui du site Adobe par exemple), soit reprendre les bases et apprendre à coder manuellement, pour faire des sites standards. Les tutoriels et la FAQ aideront à compléter cet apprentissage, et le forum apportera les réponses dans les cas plus spécifiques. Smiley cligne

Bon courage à toi pour faire le bon choix.