5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjout
j'essaie désespérément d'insérer une viseo avi dans ma page. voilà mon code

<p>
<object data="MaVideo.avi" type="video/quicktime" width="320" height="255">
	<param name="filename" value="MaVideo.avi" />
 <param name="autoStart" value="0">
 Votre navigateur ne peut toujours pas afficher l'objet ! </object>
</p>

des fois ça marche et d'autres fois la fenêtre du lecteur d'affiche mais rien ne se passe.

Pourquoi ?

J'ai essayé de la convetir en flash avec Super mais là non plus je n'ai pas eu de succès

Merci
Modifié par Hermann (26 Oct 2007 - 21:51)
Coucou Smiley cligne ,

personnellement j'ai une petite préférence pour le format flv, d'autant que si tu n'as pas Flash les logiciels gratuits de conversion .avi -> .flv ne manquent pas et que plusieurs lecteurs qui vont bien se trouvent sur cette page avec le code à insérer.

A+
Modifié par Heyoan (25 Oct 2007 - 17:32)
Merci. Je dispose de Flvplayer, là pas de problème. J'insère également sans difficulté une animation flash dans ma page. Mais les avi posent problème J'ai essayé plusieurs type Mime mais sans succès. J'ai essayé les convertisseurs avi flash mais sans succès non plus.
Euh... Ben l'idée c'est d'abord de convertir l'avi en flv (avec Super par exemple) Smiley langue ...
Flvplayer ne fait que lire ce format il me semble.

PS : et si vraiment tu galères tu peux toujours regarder du côté de YouTube ou de DailyMotion...
Bonjour,
Personelement j'utilise Riva FLV Encoder
Qui marche impecablement (meme si un peu lent) ensuite tu cherche lecteur en flash a integrer sur ton site (j'aime bien celui la).
Si tu veut copie le code Html de mon site pour afficher le lecteur flash.

<script type="text/javascript">
AC_AX_RunContent( 'style','width:640px;height:480px','src','flvplayer.swf?file=deformation.flv','quality','high','movie','flvplayer.swf?file=deformation.flv' ); //end AC code
</script><noscript><object style="width:640px;height:480px">
  <param name="movie" value="flvplayer.swf?file=deformation.flv" />
  <param name="quality" value="high" />
  <embed src="flvplayer.swf?file=deformation.flv" quality="high"></embed>
</object>
</noscript> 
</noembed>

<embed  width="400" height="400"  src="flvplayer.swf?file=deformation.flv" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" />

Et n'oublie pas de remplacer le nom de ma video par celui de la tienne !!
Smiley biggol
Tu peut le voir en action si s'a t'interesse sur mon site http://lyon-roller.com/videotheque/deformation.php

Voila j'espere que j'ai repondu a ta question
Smiley sweatdrop Smiley cligne