5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir tout le monde,
Après avoir cherché un peu partout sur le web, je m'exprime : est-il possible de "zoomer" en quelques sortes, une application flash (object) ? Je précise : si mon application DOIT faire 70 x 120 px, mon image sera très petite. Or, si j'agrandie avec Clic droit > Zoom avant, j'obtient avec 2 ou 3 zoom, la taille correcte et voulue de l'image vectorielle.

Ma demande est alors, comment "zoomer" automatiquement, par quelque moyen qu'il soit, une application flash ? Avez vous une astuce, un lien, une idée?

Exemple concret : http://ladofusotheque.net/test.php

Merci d'avance Smiley cligne
Salut,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum spécifique sur la technologie flash. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu

Il te serait plus profitable de t'orienter vers le forum approprié pour cette question, notamment celui d'Adobe. Smiley cligne
Ah autant pour moi, je ne savais pas. Je opensais quand même qu'un forum comme alsacreations pouvait répondre a ce sujet car ca concerne le xhtml etc, mais aucun soucis ^^'

Merci Smiley langue
Ben... je vois pas trop en quoi ça concerne HTML ou XHTML à vrai dire. Donc oui, Alsacréations n'est pas le forum adapté pour cette question. On pourra voir du côté du forum Flash de Media-box.net, par exemple.

Sinon, c'est moi ou la page est dotée d'une magnifique incitation au clic?
a écrit :
Un petit clic si vous avez bonne intention ^^

Smiley rolleyes
Jerk a écrit :
Non, je n'incite personne a cliquer. Seuls ceux qui jugent bon de cliquer dessus le font ^^

Désolé, c'est de l'incitation au clic. Demande sur n'importe quel forum un peu sérieux qui traite de régie et d'affiliation. Tu es très probablement en infraction des conditions contractuelles qui te lient à l'annonceur ou à la régie.

À partir du moment où tu fais passer un message comme quoi le clic sur les publicités t'arrange (permet de soutenir le site, etc.), tu interfères dans la décision des utilisateurs de cliquer sur une pub ou pas. Du coup, tu arnaques les annonceurs: une partie des clics correspondra non pas à des personnes intéressées par l'offre, mais à des personnes «de bonne intention» comme tu dis.

Je me doute bien que ça ne t'es jamais apparu comme ça, mais une telle incitation au clic (même très «light») est loin d'être éthique.

Bon, après si tu t'en fiches tu peux la garder cette phrase, et d'ici quelques semaines au plus tu seras banni par la régie que tu utilises pour non-respect des conditions contractuelles. Smiley cligne
Je ne le voyait pas comme ca ôO
Bon beh vais le supprimer vui que tu m'la bien expliqué ^^
Merci Smiley langue