5568 sujets

Sémantique web et HTML

bonjour à tous,

je me bats depuis pas mal de temps avec des cadrages, et il me reste plus qu un probléme:
j ai une table qui affiche les messages échangés entre membres, et celle va se mettre sous la barre de menu, selon le membre.

pour que vous puissiez mieux comprendre, il faudrait que vous alliez faire un tour sur mon site:

http://www.rencontresure.com

pseudo: visiteur
mot de passe: vis
allez sur "ma liste rose". Cliquer sur la photo. Observer le cadrage en bleu turquoise tout en bas. Celui la est pas bon

pseudo: visiteuse
mot de passe: vis
allez sur "ma liste rose". Cliquer sur la photo. Observer le cadrage en bleu turquoise tout en bas. Celui la est bon

merci de votre intéret
alors 20 visiteurs aucune réponse..!!!???

je peux pas mettre de marge a gauche, car comme c est bon la moitié du temps ca décallera aussi qd il le faudra pas Smiley sweatdrop
Administrateur
Moi je n'ai pas compris la question.

Par contre je pense que tu n'es pas allé visiter les Règles du forum, sinon tu aurais évité de rédiger tes messages en utilisant des abréviations (tablo, c, qd, etc.). Ce n'est vraiment pas le genre de la maison ici Smiley decu

Merci d'avance de modifier au-moins ton titre pour éviter les abréviations.
fronck a écrit :

je me bats depuis pas mal de temps avec des cadrages...

Bonjour fronck et bienvenue sur le forum Alsacréations Smiley biggol

Ce que tu appelles des cadrages sont en réalité des frames.
Puisque ça n'a aucun lien avec CSS, je déplace dans le bon salon.
Je te suggère de lire le topic suivant : Les frames (cadres) : a méditer...

Puisque ce forum est dédié aux standards du Web et à la conception Web aux normes, si tu souhaites continuer d'utiliser les frames pour la mise en pages, on ne va malheureusement pas pouvoir t'aider. Smiley langue Cependant, si tu veux te lancer dans l'aventure, je t'invite à lire les Tutoriels mis à ta disposition.

--
Stephan