5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

Désolé pour le titre peu évocateur, mais je ne savais pas trop comment décrire mon problème..

La page me posant problème est par ici: http://www.elisha-cuthbert.fr/index.php.
Pas de problème au niveau du lien "Entrer", mais les liens menant vers les news récentes, même en target="_blank", s'ouvrent dans le cadre défini par le CSS Smiley biggol , alors qu'il faudraient qu'ils s'ouvrent sur toute la page.

Merci d'avance pour votre aide Smiley ohwell
Modifié par [BaRtWoRlDv6] (23 Sep 2007 - 18:46)
Bonjour,

Les contenus ne s'ouvrent pas dans un cadre défini par la CSS: une page de contenus HTML est chargée, et la feuille de style indiquée pour cette page demande à ce que le bloc qui regroupe ces contenus (div#aff_news) soit affiché avec une largeur et une hauteur minuscules:
#aff_news {
	width: 188px;
	height: 58px;
}
Par ailleurs, on demande aussi à ce que le contenu qui pourrait dépasser soit masqué:
#aff_news {
	overflow: hidden;
}

Donc tout marche parfaitement bien. Smiley smile
Par contre, on a demandé un peu n'importe quoi... Smiley murf

Est-ce qu'une structure HTML et un code CSS ont été prévus pour l'affichage des news individuelles?
Modifié par Florent V. (23 Sep 2007 - 18:19)
C'est bon en fait, j'ai trouvé.

Suffisait que je pointe le lien vers 'news.php[...]', par défaut il me le faisait vers 'index.php[...]' et donc vers le bloc minuscule Smiley rolleyes