5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous.
dans un développement, je dois faire un formulaire de connexion, avec un champ login et password (jusque là, pas de soucis Smiley cligne ).
Le champ de Login est en dessous du champ password, et tous les deux ont la même taille.
Sauf que sur IE6, même en spécifiant un size identique aux deux champs, le password fait 1 pixel de plus que le login Smiley ohwell
Quelqu'un connait une solution pour palier à ce problême ?
Merci d'avance.
upload/14117-form.gif
Modifié par Francois Ducrot (19 Sep 2007 - 16:21)
Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Smiley smile

Francois Ducrot a écrit :
Sauf que sur IE6, même en spécifiant un size identique aux deux champs, le password fait 1 pixel de plus que le login Smiley ohwell

Lol, je m'attendais à une différence réelle, mais 1 pixel... Smiley biggol
Remarque, il peut être intéressant de savoir d'où ça vient. Mais de là à chercher à corriger absolument cet écart d'un pixel, c'est un pas que je ne franchirai pas.

As-tu essayé en donnant une largeur via CSS à tes input?
Et peut-on voir la page en ligne?
En définissant un style="width:100px;" ca corrige le problême, merci beaucoup de m'avoir mis sur la voie Smiley lol
Quand même bisarre que ca ne fasse pas pareil...

Quand on sait qu'il y a un décalage, ca saute à la page.
sur http://www.photoweb.fr, on peut le voir, mais le décalage se fait sur la gauche (partie login / mot de passe)

En tout cas, merci de la rapidité Smiley lol
Effectivement, sur un formulaire avec seulement deux items, et clairement mis en avant sur la page, le décalage de un pixel ne fait pas très propre.

Dans un formulaire plus conséquent, je pense par contre que c'est le genre de problème qu'on pourra ignorer.